Présentation

Depuis toujours, j'ai évolué dans le secteur paramédical et d'accompagnement, sur des fonctions d'assistante de vie et d'agent en milieu hospitalier. Maman de 2 enfants, ma vie familiale est toujours passée au premier plan d'où j'ai décidé de suivre mon « appel d'âme ».

...Un peu d'histoire…

La vie m'a propulsé vers des événements, de multiples situations, des rencontres pour être face à moi-même et m'écouter enfin et m'entendre dire que ma venue sur terre n'était pas de vivre pour vivre mais de déployer mon potentiel de famille d'âme, celui d'être en accord avec mes aspirations profondes pour accompagner toutes personnes dans le besoin.

C'est en libérant ce que je portais en moi que j'ai trouvé enfin ma place de qui je suis et de comment je dois m'en servir pour aider mon prochain. Cela n'a pas été chose facile car entre recueillement, isolation, travail de profondeur sur soi, méditation, pratique, recherche et patience, tout cela m'a plongé dans le développement de ce que je devais être.

...Et si on remontait plus haut…

On y voit ma grand-mère « mémé Anna » qui elle, de sa génération, était la guérisseuse du coin, celle à qui on venait voir pour demander son aide. Je n'ai pas toujours bien suivi sa façon de travailler, mais ses croyances, ses prières, ses rituels et sa bonté faisaient le bien autour d'elle. Partie pour ses 100 ans, de là où elle se trouve, elle continue son évolution à grandir son âme en tant que guérisseuse spirituelle dans l'au-delà et me pousse, me guide, me montre le chemin que je dois emprunter pour suivre mon plan de vie.

Une autre femme dans ma vie « Élisabeth », partie elle aussi, est restée très présente durant un temps pour m'aider à ouvrir la porte de la confiance en moi que j'avais perdu ou que je n'avais jamais trop eu. Pour devenir qui je suis, une base était primordiale ; celle de ne pas douter de ses capacités. C’est avec son aide que ce travail a pris forme. Ces échanges nous ont permis mutuellement d'élever plus de conscience, d'élever nos vibrations, de grandir nos âmes.

Depuis, entre mon monde spirituel, mes croyances, ma sensibilité, mes ressentis, je suis à ma place dorénavant pour aider toutes personnes dans le besoin afin de guérir leur âme à travers leurs corps subtils...

...Comment je travaille…

Je débloque et libère en profondeur les mémoires négatives sur l'ensemble des corps subtils par Channeling énergétique, Magnétisme et Lithothérapie. Habillée et installée sur table, la personne se trouve en état de relaxation grâce à ces techniques. Elle se sent pris en charge pour un travail d'ouverture avec son moi supérieur.

Pour ma part je dois être en mode connexion avec mon monde spirituel qui m'entoure. Il m'est donc nécessaire de travailler personnellement sur moi (recentrage, purification, libération…) pour maintenir les vibrations élevées qu'il me faut pour toutes les séances de soins de la guérison de l’âme. Chacune de ces méthodes apportent leurs bienfaits à la séance et ses associations contribuent à modifier l'état d'âme de la personne et permettent de nettoyer les maux physiques, psychiques, émotionnels et spirituels. 

Mes pratiques de travail permettent d'aider les gens à se libérer de ce qui les empêche d'avancer, d'apporter toutes sortes d'énergie pour retrouver sa lumière, redonner davantage de sens à sa vie, être à sa place, être soi. Je travaille aussi à distance (l'énergie n'a pas de frontière). Mes facultés me permettent de barrer le feu, de guérir le zona, de purifier et dynamiser l'énergie vitale et vibratoire. Selon les maux et les personnes, plusieurs séances sont nécessaires.

En effet les troubles anciens mettent plus de temps à capter toute cette énergie réparatrice pour manifester une véritable amélioration. Il faut tenir compte aussi des facteurs extérieurs qui influencent le patient et de l'intensité d'énergie que la personne peut recevoir.  Et comme je le dis souvent, je ne suis pas magicienne, mais la magie opère...

Guérir   l'âme   à    travers    les   Corps    Subtils