Les  effets

... les plus pertinents ...

Verrues

  • Enfant de 13 ans venu pour plusieurs verrues plantaires au même pied. Les deux premières séances lui ont été bénéfiques pour ses peurs nocturnes, le somnambulisme et l'endormissement. Les verrues ont disparu avec le temps.
  • Enfant de 8 ans avec une verrue plantaire à l'orteil. Période où elle ressentait de l'abandon. Les séances l'ont sécurisé et ont fait disparaître la verrue. 
  • Enfant de 6 ans avec grosse verrue plantaire et des maux d'estomac. Période où son foyer était compliqué. Les soins ont soulagé l'enfant de ses aigreurs et la verrue a disparu.

Zona

  • Dame de 95 ans avec un zona de plus de 3 semaines. 1 premier soin en urgence à distance pour calmer la douleur et le 2e soin a guéri complètement le zona. 
  • Dame de 98 ans qui commençait un zona. Les deux soins ont soulagé son comportement agressif et guérit le zona.
  • Dame de 84 ans qui commençait elle aussi un zona. Son passé douloureux (décès de son mari et de son fils) remontait à la surface (colère et culpabilité). Les deux soins ont guéri le zona et apaisé ses sentiments pour être plus dans l'acceptation. 

Maux physiques

  • Homme retraité jamais malade venu pour un fort lumbago. Les deux soins ont rétabli son dos et son infection urinaire qu'il avait oublié de me préciser au début. 
  • Jeune fille de 15 ans suivi par un magnétiseur est venu en urgence pour des maux de ventre intenses. Le soin n'a pas été dans mes attentes puisque toujours un peu mal. Le lendemain elle se faisait opérer de l'appendice. Le soin a donc déclaré ce que le corps parlait depuis longtemps. 
  • Femme de 45 ans avec des douleurs dorsales paralysantes. Sa vie personnelle lui était insoutenable. Entre soins à distance et sur table une amélioration nette s’est fait ressentir, la confiance a repris le dessus petit à petit. 
  • Homme de 63 ans avec gros problèmes de santé physique. Personne spirituel ne pouvant plus se soigner seul. Le soin lui a apporté rapidement le calme intérieur et réduit son hypertension. 
  • Dame de 95 ans avec plusieurs opérations à la colonne et un AVC. Ces douleurs l'empêchaient de rester debout et marcher. Les soins Lui ont permis de pouvoir sortir de chez elle et de se retrouver pour les repas de famille. 
  • Homme de 85 ans opéré de la hanche, chaque soin à distance lui calmait la douleur, malgré la kinésithérapie quotidienne.

Comportement

  • Homme de 45 ans ouvert sur la spiritualité. Sa rupture amoureuse lui était douloureuse (projet en commun). La séance a libéré cette émotion négative. 1 mois plus tard il rencontra une autre personne et son projet s’est enfin concrétisé (achat d'une maison). 
  • Femme de 33 ans seule avec ses deux enfants. Persécutée par son ex-compagnon, les deux soins lui ont donné plus de niaque pour imposer son détachement à la relation. Plus de manipulation entre eux. 
  • Femme de 48 ans plutôt ferme et rigide, avec des problèmes de peau. Les soins lui ont apporté plus d'ouverture vers les autres, le sourire et une meilleure opportunité de travail. 
  • Femme de 45 ans très basée sur la spiritualité et plutôt dispersée. D’un passé hors norme depuis petite, les séances lui ont permis de se détacher des énergies négatives « collées », de retrouver son calme, le sommeil et plus de clarté d'esprit.
  • Femme de 65 ans, veuve, seule (pas d'enfant) et perdu dans sa vie. Ces problèmes familiaux empiraient son état. La thérapie lui a permis de prendre conscience de la Co-dépendance qu'elle installait auprès de ses proches, de se libérer des personnes toxiques pour elle et de reprendre sa vie comme elle devait le faire. 
  • Fille de 9 ans diagnostiquée et suivie en psychiatrie. Les séances lui apportaient plus de sociabilité, un meilleur sommeil, plus de calme et surtout moins d'agressivité envers elle-même et les autres. 
  • Homme de 37 ans suivi en psychiatrie avec un traitement lourd qui le plombait. Les séances lui ont enlevé ses sueurs froides, régulé son sommeil et cauchemars, lui ont redonné l'envie de vivre, de continuer. 
  • Femme de 75 ans avec de gros problèmes émotionnels, d'équilibre physique (perte d’équilibre) et maladie. Les séances lui ont permis de reprendre confiance en elle et de garder sa stabilité debout, devant toutes personnes qu'elle côtoyait. Des soins à distance lui sont aussi bénéfiques pour chaque douleur aux pieds qui l'empêche de marcher.
  • 2 hommes sensibles de 25 ans sous l'emprise de leur petite amie (manipulation). La séance à distance a coupé le lien toxique qui reliait chaque couple. Chacun a pu retrouver son autonomie et affirmer sa personnalité.
  • Femme de 50 ans, cancer et ablation du sein. Venue pour la cicatrisation, les deux séances lui ont permis d'accepter cette maladie et faire le deuil de sa douleur psychique.

Opportunité

  • Femme de 35 ans, perdu littéralement sur sa vie de couple (ne souhaitant plus se marier) et travail. Les soins à distance lui ont permis de faire le point sur sa relation et de s’apercevoir que son mal être venait de son travail (énergies très néfastes). Quelques semaines plus tard, mariage et mutation de post.
  •  Jeune homme de 18 ans, réservé, bloqué dans sa vie personnelle. la séance l'a dépollué pour s'ouvrir aux autres et de trouver des thérapies plus adéquates pour lui (oui les soins aiguillent aussi les patients vers des professionnels propres à leurs besoins). 
  • Femme de 43 ans n'étant plus à sa place, effacée, se laissait emporter par la vie. La séance lui a permis de reprendre les rênes en main (son mari lui faisait de l’ombre), de réaliser son projet de voyage et l’a propulsé petit à petit à reprendre sa vie en main, seule. Chacun de son côté, ils sont plus épanouis actuellement.
  • Femme de 65 ans, perdue, dispersée dans son foyer et volatile au grand cœur. Venue par curiosité et petits maux de ventre, la séance lui a permis de se détacher d'une personne toxique (manipulateur) qu’elle ne se doutait pas (la relation prenait trop d'ampleur). En effet les soins permettent aussi de faire tomber les masques d'autrui.
  •  Femme de 61 ans seule dans la vie, souffrant terriblement de son corps (physique et moral). La séance lui a pris conscience que sa place n'était plus en France mais bien à l'étranger rejoindre sa meilleure amie. 3 semaines plus tard elle partit là-bas (la séance a été un petit coup de pouce).
  • 2 femmes de 40 ans, perdues dans leur vie de femme, de mère et d'épouse. Venues pour des problèmes de peau et des douleurs dorsales les séances leur ont permis de sauter le pas, de quitter leur foyer malgré leur confort de vie (chaque situation était intenable). Chacune à présent refait sa vie et retrouvée sa place.
  • Jeune homme de 18 ans, dans l’autodestruction, perdu dans sa vie personnelle et amoureuse. La séance lui a ouvert des portes pour le travail, de relativiser sa situation amoureuse et de retrouver de meilleurs liens affectifs avec sa mère.
  •  Femme de 42 ans, ouverte sur la spiritualité, bien dans sa vie de famille, mais besoin de trouver réellement sa place au travail. Le soin lui a apporté l'opportunité de concrétiser un projet où elle pouvait investir de sa propre personne.
  • Homme de 40 ans perdu sur la spiritualité, sur sa vie familiale et professionnel. La séance lui a apporté des opportunités de travail en sous-traitance, un regain créatif et du renouveau dans sa vie personnelle.
  •  2 jeunes hommes 27 ans et 28 ans avec un passé douloureux (décès brutal de leur père et accidents) et rupture amoureuse, devenaient au fur et à mesure agressifs, impulsifs avec leur entourage. Les soins à distance ont permis de s'éloigner des personnes nocives qu'ils rencontraient et de retrouver le dialogue avec la famille. Petit à petit ils se sont repris en main pour construire leur futur (quelques temps après, chacun a repris leur relation amoureuse dans de meilleures conditions.)
  •  Homme de 35 ans aux problèmes respiratoires et blocage au thorax. Les soins lui ont permis de récupérer des biens prêtés qu'il ne pensait ne plus revoir. Les douleurs physiques se sont estompées juste après.
  •  Jeune homme de 18 ans avec une adolescence difficile. Ne trouvant plus sa place, plus d'école, ni travail, manipulé par de mauvaises personnes. Les soins lui ont permis de reprendre à lui tout seul sa vie, d’être « dépollué » et de retourner dans une école de formation pour suivre sa propre vocation. Ses nouvelles sont magnifiques, il s'est trouvé un appartement son envol est lancé…
  • 2 femmes, l'une de 51 ans et l'autre de 53 ans ne trouvant plus leur place à leur travail. Suite aux soins, des contrats plus motivant leur ont été proposés avec de meilleurs horaires. Rebondir sans changer de vie leur ont redonné pep's et bonheur.
  • 2 hommes l'un de 50 ans et l'autre de 25 ans, souffrant de leur corps, causé par un accident grave. Repliés sur eux-mêmes, coupés du monde, les soins leurs ont permis de retrouver le coté familial et la sociabilité.

Guérir   l'âme   à    travers    les   Corps    Subtils