On y voit ma grand-mère « mémé Anna » qui elle, de sa génération, était la guérisseuse du coin, celle à qui on venait voir pour demander son aide. Je n'ai pas toujours bien suivi sa façon de travailler, mais ses croyances, ses prières, ses rituels et sa bonté faisaient le bien autour d'elle. Partie pour ses 100 ans, de là où elle se trouve, elle continue son évolution à grandir son âme en tant que guérisseuse spirituelle dans l'au-delà et me pousse, me guide, me montre le chemin que je dois emprunter pour suivre mon plan de vie.
Une autre femme dans ma vie « Élisabeth », partie elle aussi, est restée très présente durant un temps pour m'aider à ouvrir la porte de la confiance en moi que j'avais perdu ou que je n'avais jamais trop eu. Pour devenir qui je suis, une base était primordiale ; celle de ne pas douter de ses capacités. C’est avec son aide que ce travail a pris forme. Ces échanges nous ont permis mutuellement d'élever plus de conscience, d'élever nos vibrations, de grandir nos âmes.
Depuis, entre mon monde spirituel, mes croyances, ma sensibilité, mes ressentis, je suis à ma place dorénavant pour aider toutes personnes dans le besoin afin de guérir leur âme à travers leurs corps subtils...